17 Fév 2014
La semaine dernière, on vous parlait du projet d‘Etienne LaVie qui remplaçait numériquement des publicités par des tableaux de classiques.
Reprenant ce concept, l’artiste berlinois Vermibus s’attaque lui aussi aux publicités mais cette fois in real life. A l’aide de sa palette, il se sert des affiches comme support afin de brouiller les visages et l’apparence des mannequins. La beauté plastique laisse place à des silhouettes presque effrayantes, à l’image d’un spectre publicitaire prêt à nous dévorer. La référence à Invasion Los Angeles de John Carpenter n’est pas très loin.
voir photos sur :konbini
Reprenant ce concept, l’artiste berlinois Vermibus s’attaque lui aussi aux publicités mais cette fois in real life. A l’aide de sa palette, il se sert des affiches comme support afin de brouiller les visages et l’apparence des mannequins. La beauté plastique laisse place à des silhouettes presque effrayantes, à l’image d’un spectre publicitaire prêt à nous dévorer. La référence à Invasion Los Angeles de John Carpenter n’est pas très loin.
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